Elles sont où tes Star Trike?

Publié le 15 Novembre 2007

 Et bien voilà. C'est fait. Il faux que je l'accepte. Notre Juliette, à l'aube de ses 12 ans a bien grandit. 12 ans!!! Et pour me faire avaler la pillule, voici son dernier achat:

 Voyez pas? Je vous les offres en gros plan:

 Dans mon jargon, j'appelle cela des "écrase merde". mais il paraît que toutes les filles ont ça à l'école. Bon. Si c'est le prix à payer pour une intégration plus facile.

 Message perso: Moumie, tu vois, Juliette a fait bon usage de ton cadeau de départ.

Rédigé par emma

Publié dans #shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est drôlement jolie ta ptite Juliette ...
Répondre
U
quoique l'aube ne veut peut-être pas dire la veille? allez, j'vais m'coucher moi! :))
Répondre
U
bon anniversaire jolie demoiselle! c'est vrai que tu es sacrément grande pour ton âge dis-donc! j'ai le même tee-shirt que toi avec les coutures sur l'endroit, le même fut' aussi mais j'en suis resté aux mocassins, ouais je sais çà craint! ;-)<br /> et bisou à ta p'tit mère en ce jour si particulier!
Répondre
C
qui n' a pas fait ça ?? et oui , c'est necessaire à l'integration mais pas que ...<br /> ravie de ton commentaire car sinon je t'avais perdu encore , le lien que j'ai ne marche pas ... donc là , je change , cé parti !!!
Répondre
L
Achement branchés au fin fond du Portugal !!! ;)PS : je t'épargne un "comme elle est grandeeeeee !" ;)Bizzzzzzzzz
Répondre
E
Comme elle est grande!!!
Répondre