Mio Pop Up

Publié le 7 Décembre 2010

 

Pour sur, si j'habitais Marseille...

 

 

mio.jpg

moi3.jpg

 

 

Je m'y serais rendu avec mon...caddy!

 

 

moi1

 

Plus d'info sur ce joli blog...

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Je découvre votre joli blog et ... je vois que vous avez fait un post sur Mio pop-up à Marseille, petite boutique éphémère à laquelle j'ai participé ! Le monde est petit. Belle journée, Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'info!!!!!!! Je suis contente c'est prolongé jusqu'à demain. J'irais dans la matinée. J'espère qu'il reste des petites chaises !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et c'est prolongé jusqu'au 12 décembre ! T'as presque le temps de venir ;-)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooo oui alors, chouette blog ;-)<br /> <br /> <br /> merci merci merci enveloppe bien reçue ce matin...en avant toute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhô ouais! moi aussi..<br /> <br /> <br /> bjs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le désespoir esthétique fera le bonheur du banquier.<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre