Lovely party

Publié le 21 Septembre 2010

Il existe un site super magique! si, si! Et avec tout pleins de trucs super géniaux, super beaux et même pas chère.

Là, vous, vous dites: " heu....elle est sur quelle planète la Manouche?!"  et bien, sur la planète "Lovely party"!

Non, je vous assure, c'est par l'intermèdiaire de ma ma mailbox que j'ai fait connaissance de ce site. On y trouve tout, du moule à gateaux à la déco, de la piniata à la vaisselle en carton et couvert écolo en bois (mon coup de coeur!) ainsi que des ballons en forme d'animeaux, de la déco, des invitations....tout je vous dis!

Moi, je me suis faite une petite selection ,assortie à ma bannière. La classe!

 

 

lovely-party.jpg

 

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci du toyau, ooui très sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de cette belle découverte! je file voir ça m'à l'air bien joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour madame , alors les vacances se passent bien HI HI HI *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo j'ai repéré des trucs super !! chouette adresse !! merci pour l'info ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> et pour la visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'irai voir ça ce soir mais je sais pas je sents bien que je vais dépenser encore quelques sousous ;-) merci Emma.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre