L'artiste

Publié le 6 Novembre 2014

De nos quatre enfants, Félix est le plus créatif. Il a toujours la tête qui bouillonne d'idées , plus ou moins réalisables. Cela va de la simple cabane en bois, au skate volant, maquette d'avion. Pour tous ces projets, il travail plusieurs mois à l'élaboration de plants, choix des matières.

La photographie, les appareils photos, ne l'avaient jusqu'à présent pas interpellé. Mais lors, de notre dernier vide grenier, son regard c'est posé sur ce bien joli objet. Marche t-il encore? peu importe. "Avec son bel étui en cuir, il sera parfait en déco sur mon étagère, hein maman?"

 

 

 

L'artiste
L'artiste
L'artiste

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hellooooooooooooo!<br /> comme ils ont grandit les enfants! je vous embrasse bien fort.<br /> karinechoco
Répondre
C
désolée pour le &quot;s&quot; de: adorerais ! j ai été trop vite !
Répondre
C
bonjour , cela fait des années que je vous &quot;suis&quot; , pas régulièrement ( mais je ne suis pas trés dispo pour l'ordi ! ) , avant votre départ pour le Portugal .J' ai rêvé devant vos maisons , j adore ce pays .j' ai rêvé un peu moins de vos travaux de forçats !!! et le charme de votre famille , des beaux enfants de cette vie champêtre joyeuse et votre sens de la poésie dans tout ce que vous montrez me ravissent ; Voilà ,juste pour vous dire que vous vous faites rare et que cela me frustre !! ; Je suis enfin libre de mon temps ( tout ça pour ne pas dire &quot; retraitée &quot; !! greee ! je déteste ce mot ) et je peux enfin bidouiller , coudre, lire et voir les copines sereinement , ouf , après 38 années au service de la psychiatrie ( infirmière ) j'évacue petit à petit le stress et la fatigue .A bientôt j’espère .........et l'appareil photo Madeleine de Proust est un très bel objet ! ma fille de 12 ans ADORERAIS avoir une caméra pour Noël , ben oui mais bon faut voir ma puce !!!!
Répondre
C
Hé ! Ravie de te retrouver ! Cela fait tjrs plaisir de lire tes tranches de vie. Cet appareil est magnifique et fait déjà rever alors s'il fonctionne, c encore<br /> Mieux !
Répondre