Remise en jambe

Publié le 15 Novembre 2007

 Avec l'homme est arrivé la machine à coudre et quelques tissus.

 Hop, une Balthazar pour Félix et une robinette pour Lili.

 

 P.S: Mam'zelle Misslele et La vigoureuse, merci de votre passage mais votre site web ne marche pas.

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sorry m'étais crompée,c'ést punto .com et non pas .fr....OUPS...J'admire tes réalisations couturesques pour tes enfants,j'essaie d'apprendre à coudre avec Maette (belle maman),mais c'est pas gagné....avant que je réalise ce genre de jolies petites choses...bravissimo à tu... A bientôt.
Répondre
L
je savais pas que tu avais la même version en garçon...<br /> Des pures merveilles
Répondre
U
et la balthazar est toute aussi réussie!  t'as pas perdu la main j'te rassure! ;-
Répondre
U
j'adore l'effet bidouillage dans le dos, çà lui donne tout son charme! :)
Répondre
A
Ca y est, j\\\'ai pensé à visiter ton blog et à y poster un commentaire !! Ce sera peut être mieux que par mail... Que dis-tu d\\\'un troc ? De mon côté, je peux faire les petits chaussons et la casquette, mais, dis-moi, la casquette, elle est en lainage, c\\\'est pas un peu "too much", là où vous êtes ?!!  A tout bientôt, ce coup-ci, j\\\'espère. et mille bravos pour la "Balthazar" de felix : vraiment très jolie.
Répondre
E
Mais il fait chaud chez toi?
Répondre