Soap

Publié le 21 Février 2012

 

039.JPG

056.JPG

103.JPG

 

Mon premier shooting photo pour un ami qui fabrique de superbes savons. Tous aussi beaux que bons. Son site web bientôt disponible. Je vous tiendrais au courant car il y aura un coupon réduction avec un mot de passe spécial Manouche!

J'ai pri beaucoup de plaisir à prendre ces photos. Même si , au final, il y en a qui me plaisent moins que d'autres. Plus de photos ici.

Rédigé par emma

Publié dans #today - i'm loving...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> on dirais du beurre... savoureux... hummm<br />
Répondre
I
<br /> Je cours voir les autres car deja celle ci sont superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Très belles photos ... Je guette le site.<br />
Répondre
J
<br /> Ouh, j'adore tous ces jolis savons ! On a envie d'en mettre partout !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Manouchette !<br /> <br /> <br /> Non très belles photos, on "sent" la matière, j'adore ! Vivement les coordonnées de cet ami !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Huuuummmm ça sent bon jusqu'ici!!! J'ai hâte de passer commande!!!<br />
Répondre
M
<br /> T'es photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Ces savons me plaisent bien aussi ;-).<br /> <br /> <br /> je me répete mais as-tu reçu mon mail concernant ton colis ?<br /> <br /> <br /> biz biz<br />
Répondre
N
<br /> Envie de les croquer...........<br />
Répondre
C
<br /> elles sont belles, et donnent envie! <br />
Répondre