Anastasia

Publié le 24 Février 2012

 

003-copie-1.JPG

                          De chez Quince&Co. Tricoté en Cascade Eco, colori vert forêt. I love it!

 

010-copie-1

 

Rédigé par emma

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouaw! sublime!<br />
Répondre
L
<br /> Très beau gilet, la couleur est très jolie et j'adOre le motif.<br />
Répondre
B
<br /> très sympa ce gilet..... et j'aime aussi beaucoup cette couleur.<br />
Répondre
E
<br /> Suuuperbe !!!!! La couleur, tout tout tout bravo !<br />
Répondre
G
<br /> rrhhaaa j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la 2e photo avec les poupées russes, flute et autres...<br /> <br /> <br /> bon we Emma.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime j'aime j'aime!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Oh qu'il est beau !!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> il est superbe et la laine a l'air bien agréable<br />
Répondre
J
<br /> Waouh canon ma poule!!! Décidemment quel talent!!! Bises<br />
Répondre