Blogo et sac à dos

Publié le 21 Septembre 2010

Marie à eu une idée géniale: crée un bolg pour les expats et faire ainsi découvrir la vie des uns et des autres à travers le monde. Il y a quelque temps, elle m'a demandé si cela m'interresserais de participer à cette aventure. Alors....... si vous voulez en savoir plus, c'est par ici!

 

 

algarve_map.jpg

 

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #les balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> génial de lire tout ça, ici on a beau être à Paris,je garde un rythme très personnel ! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle initiative qui invite aux changements!<br /> <br /> <br /> De jolies maisons rénovées qui donnent un goût d'authenticité et appellent au farniente ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa cette croisée des chemins matinale en lisant votre histoire, Merci.... et là, quand l'envie de tout vendre pour commencer autre chose, ailleurs, plus au Sud, t'a déja effleurée... tu<br /> cogites!!! j'ai très envie toujours de venir te visiter pour commencer... A très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ho terrible! je vais voir ça! : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhhh c'est ce qu'il me fallait là aujourdhui...ça m'a fait du bien tu peux pas savoir et je viens aussi d'envoyer un mail a mon chéri pour lui dire allez on le tente ;-)....<br /> <br /> <br /> c'est apaisant de te lire ma belle, vous avez l'air si bien....quelle belle aventure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tout lu et merci;) C'est beau à lire! beijinhos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre