La pêche de Dimanche

Publié le 13 Juin 2007

 Un petit vide-grenier dans un village de paludier adorable. C'est là que j'ai trouvé ces petits trucs fort jolis: un manteau (neuf) vintage pur laine pour Lili, une dinette en ferraille longtemps recherchée et quelques vieux draps pour les furturs tenues estivales.

 

Rédigé par emma

Publié dans #shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout est super ! coup de coeur pour la dinette !
Répondre
E
Quelles magnifiques trouvailles!!!
Répondre
S
trés belle pêche au vintage!!!!veinarde!!ton paquet part tout soon!!bizouille
Répondre
A
tres bonne pioche!...tu sais que j'avais les larmes aux yeux en lisant ton mail?
Répondre
U
rhô faudrait pas qu'on fasse un jour la même broc' ensemble car c'est sûr, on s'battrait pour les mêmes choses! ;-)) D'ailleurs tu sais, j'ai trouvé le même manteau (en rouge) l'hiver dernier pour ma collec' :)
Répondre
M
bonne pioche.le manteau est top, et les draps, n'en parlons pas, j'en cherche désespérément, mais ici, il n'y a pas de vide-greniers, alors je me résigne!
Répondre
M
oh trés belle pêche ! Trop mignonne la dinette et purée il est chouette ce manteau, lili sera bien au chaud cet hiver!<br />  
Répondre