Boutons? Vous avez dis,boutons?

Publié le 22 Décembre 2006

 Le gilet de Lili terminé (model Citronille), il me reste à choisir les boutons.

 Un petit coup de main s'il vous plait mes dames. J'sais pas quoi choisir!

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore ton pull est est canon! je craque pour les boutons à fleurs;-)très bon noël à toute ta jolie famille!
Répondre
E
Emmab, non,le model est très simple, si tu veux les explications ou un coup demain , pas de problème.<br /> Bon Noel à vous toutes.<br /> Sophie, as tu eu mon mail?<br /> Grosses bises à toutes.
E
Moi, j'ai un faible pour les 1er mais je suis toujours un peu marginale en ce qui concerne les gouts!!!! Le modèle est vraiment superbe, il est difficile pour une débutante?
Répondre
M
oups ! je serais incapable de t'aider... mais ce pull est terrible, j'adoooooore ;-)
Répondre
E
Merci à toutes. Alors, si je cintabilise, pour l'instant nous avons: 2 pour les boutons en bas, à gauche et 1 pourceux en haut à droite. Qui dismieux?
M
Ceux en bas à gauche sont vraiment trés beaux <br />  
Répondre
O
Dis, donc t'as une belle collect. de boutons... Je pencherai pour les nacres en formes de fleurs, en haut à droite...Biz
Répondre
U
Ils sont tous beaux ces boutons, je comprends que tu n'arrive pas a choisir !<br /> J'ai quand même un faible pour ceux en bas à gauche (avec les fleurs dessus).
Répondre