Youpi

Publié le 22 Décembre 2006

 Un petit mail est arrivé ce matin. Un petit mail comme on les aime bien. Un petit mail ecrit de mots doux, sincèrent, enjoués, délicats. Elle a aimé, elles ont aimées.

 

Coussin ou cale-porte: "ange" en lin blanc. Echarpe tricotée avec les doigts (si c'est possible, voir ici) et caramels au sel de Guerande.

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En plus d'être super douée en couture, t'es trop forte en tricot...c'est magnifique et je crois savoir que le tricot avec les doigts est une technique trés peu utilisée.
Répondre
E
Emmab, je te rassure, mes coutures ne sont jamais droites et j'ai toujours pleins d'idées en tete, mais la realisation est souvent decevante. Le tricot doigt est très bien expliqué sur Tricotin.com. La technique n'est pas évidente,mais cela vaux le coup d'essayer. <br /> OOlong: merci pour tous tes beaux compliments. J'essaye en vain de m'inscrire au Teatimeswap! Peut etre que l'on sera tirées au sort.
O
Wahou, j'aime bcp ton style de création, tu n'aurais pas des doigts de fée, toi !?!...
Répondre