Ruffles skirt

Publié le 29 Mars 2012

 

ruffles.jpg

ruffles2-copie-1.jpg

 

Un joli p'tit coton tout doux, du soleil et le patron sympas mais pas si facil que ça de mon amie Dana. Je n'avais aucune excuse lorsque mon garçon manqué m'a demandé: " tiens! je porterais bien une jupette qui tourne moi!".

 


Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> The picture itself shows how the kid felt so much happiness in her ruffled skirt. She really love it. And if parents do some of it fr their daughter, I'm surely they will treasure it.<br />
Répondre
M
<br /> Dis donc elle a vachement poussé ta poupette...<br /> <br /> <br /> je l'avais reperé aussi cette jupette trop belle, j'adore le site de dana.<br /> <br /> <br /> biz biz<br />
Répondre