couture du Diamnche

Publié le 23 Juillet 2007

  Un ch'tit haut pour manouchette en coton couleur taupe. Patron maison ,comme d'hab et grève du fer à repasser....comme d'hab!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super joli ce petit effet double fronces, et en plus patron maison !!!! whaou je m'incline !!!
Répondre
B
salut ma belle ! me voilà de retour ( dur dur le boulot lundi matin !!!) et à ce que je vois, tu fais chauffer ta nouvelle machine ! bravo, c'est très chouette ! biz
Répondre
G
quel talent..tout ce que j'aime..coouleur matière et finitions!
Répondre
E
super joli!!!
Répondre
E
Ohlala j'adore !!!
Répondre
M
je rêve! j'adore les petits plis, c'est vraiment superbe.
Répondre
A
et bien! simplicité et rafinement, c'est tout toi :)
Répondre
F
Wouah !!! Il est vraiment chouette !!! Côté "naturel" à fond (couleur, forme), j'aime beaucoup !
Répondre
E
Moi aussi j 'adore, c'est vraiment très beau, bravo !
Répondre
D
j'adore, bravo !
Répondre