?

Publié le 24 Novembre 2006

 Le jeudi, pour moi, c'est raviolis. Les zouzous sont à la cantine! sauf Lili jolie, bien sur. Donc, direction: Saint Nazaire, chez Fil et Tissus. Et, pour une fois, j'ai trouvé mon bonheur: un arrivage de pelote en laine et cashmire à 1,20 euros, la pelote!

 En habillant Lili ce matin, je me suis dit: "ma fille, il était temps!". Seulement voilà, j'ai la laine ( framboise, bleu canard et violine) et aussi plein de models. C'est là que j'ai besoin d'un petit coup de main car je ne sais pas quoi faire et avec quelle laine. Ne tenez compte que des models seuls. Pitié Phildar, faites quelque chose!.

J'avoue,la brassière de Lili est en 6 mois. Ceci dis, je l'aime bien, moi, ce pull riquiqui.

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'aime beaucoup les 3 pelottes mais la dernière est peut-être plus facile à asocier avec d'autres couleurs. Sinon, je penche pour le modèle robe/tunique et le petit pull en haut à droite. <br /> Mais j'ajoute que sans agrandissement, c'est pas facile facile de bien juger (quand est-ce que tu te mets sur canalblog, bordel???)<br /> Et c'est vrai, il est tout mimi le petit pull taille 6 mois. <br /> BIZZ
Répondre
E
rhoooooo, dis donc! j'ai commencé Le petit pull en haut, à droite, Mercredi, entre deux "maman, j'ai mal au ventre", je l'ai fait à rayure chocolat et bleu canard et je pense que je vais lui rajouter une capuche pour lui donner un p'tit coté bournous. Pour le model, robe tunique, je crois que je vais la faire tout chocolat s'il m'en reste.  Allez, dis le moi, tu l'as acheté ou l'imper de ton Elliot?
M
coucou son pull est super mimi meme trop cout  avec son tee shirt les couleurs vont tres bien ensemble ça fait un genre tres sympa.pour les couleurs du futur pull ,je prefere la premiere  et le deuxieme modele....
Répondre
E
Les 3 couleurs sont très jolies...bon allez...une petite préférence pour la 1ère et la 3ème...mais pour les modèles....sans hésiter celui de Lili en plus grand!!!!!!
Répondre