Juste un p'tit sarouel

Publié le 13 Novembre 2006

 Juste parce qu'elle me l'a si gentillement demandé, et aussi pour le faire partager: Toutes mes excuses à Sarah, que j'ai oublié de siter pour le second schéma.

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excusée !;-)
Répondre
E
Merci de votre compréhension.
S
Tu serais sympa de citer tes sources car le 2ème shéma est tout de même de moi.
Répondre
E
Je te fais toutes mes excuses, je n'étais pas au courant, c'est une amie qui me l'a donné en photocopie. Je rectifie tout de suite l'article.
A
WOOOOOOOOOOOOOOOOA!j'vais pouvoir en faire un! cool! en 2 ans en plus pour ma petite mama. merci pour le p'tit shéma!
Répondre
E
de rieeeeeeeeeeeen. Le blog, c'est fait pour partager, non?
O
Merci, merci va falloir que j' attaque...
Répondre
E
Tu veux les dimensions du cache-coeur?