Fleur d'Automne

Publié le 30 Septembre 2009





Guirlande crochetée et nouvelle Camisola bientôt en vente dans Le P"tit Souk de Manouchette

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie production,t'espère en forme mistinguette!J'ai un nouvel espace t'es passé?www.sosimbo.canalblog.com!des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la guilande! je craque! bravo manouche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh lalala, je surveille donc ton p'tit souk !!! J'espère pouvoir t'en commander une *** J'espère que tout va bien sous le soleil algarvio ** Beijos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> raaa la la c'est trop beau, j'adore aussi ;-)<br /> vivement le ptit souk que je fasse mes courses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre