Onszelf !

Publié le 3 Octobre 2009

C'est quoi ce truc?  ça se prononce comment?
Je sais pas! même que le site n'a pas de traduction. Mais temps pis, mes mirettes se sont régalées. Alors si vous avez envie de papier peint, c'est par ici.



Belle découverte faite grace à Pomme et à son merveilleux liens.

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chouette adresse .<br /> Merci <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Great wall art! <br /> My favourite here this wall art http://www.cdecal.com/product/53/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "nous-même", en néérlandais ;-)<br /> merci pour ton chouette message, je suis super ravie ! plein de bises x<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette chère pomme n'a pas son pareil pour dénicher des sites tellement canons !<br /> quant à ces papiers peints , ça me fera changer d'avis justement sur les papiers peints ..tellement j'aime ces motifs , ces couleurs ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> justement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mamma mia, que c'est beau !!! Merci pour ce lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais que c'est beau!! et pas que le papier peint...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je kiffe ! merci manouche !!<br /> <br /> <br />
Répondre