Ishbel

Publié le 11 Mai 2009

Grâce à elle,  je l'ai découvert.
Elle m'a épaule de ses bons conseils.
Et j'ai réussi.
Merci beaucoup Karen. 
Je pense à toi...


 





Model: Ishbel d'Ysolda
Laine: Cascade heather vert (150gr)

Rédigé par emma

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est vraiment très beau !
Répondre
L
C'est très beau Félicitations  !!!
Répondre
D
Bonjour, Je suis intéressée par une petite trousse "baroudeuse", celle confectionnée avec le tissu aux pommes. Merci de m'indiquer comment la commander et merci aussi pour votre site, que je viens de découvrir, et que je trouve très joli !
Répondre
N
Il est beau, beau et beau. Je copmmence à en rêver, il va vraiment flloir que je le tente !!!!!
Répondre
U
Il est superbe, dans cette laine et cette couleur, Bravo !!
Répondre
C
j'aime cette mise en page de ton blog ...ça tricote toujours aussi sec du côté des plages ...je t'embrasse
Répondre
M
Magnifique...en plus sur la 1ere photo on croirait que ce vert est assorti a tes yeux enfin ton oeil hi hi hi...Tu dois pas beaucoup le mettre en ce moment si ??Biz (Maha ne veut plus retirer sa violetta, je peine pour la laver ;-)
Répondre
G
vraiment très réussi ! c'est adorable ! et il te va très bien !
Répondre
K
j'adore en grosse laine comme ca !!!tu as fait tout le boulot  je n'y suis pour rien - c'est un nouveau Sony ? ;o) 
Répondre