Le temps des baroudeurs.

Publié le 4 Mai 2009

L'été arrive.
L'envie de courir pieds nus dans l'herbe, grimper dans les arbres, humer de nouvelles odeurs, explorer de nouveaux horizons.... Ces envies trottent dans l'esprit de nos petits loups.
Alors pourquoi pas une ceinture super méga spéciale, avec des crayons, un carnet. De quoi noter, dessiner....





Petite série de Pochettes Baroudeuses au P'tit Souk!

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial pour dégainer un coup de crayon!
Répondre
I
Elles sont excellente tes pochettes !
Répondre
P
jolie idée et qui plus est bien pratique! et qui me rendrait à moi aussi bien service quand je vais en repérage ...je n'ai jamais de poches, et je jongle  entre le carnet le stylo et l'appareil photo...
Répondre
:
Comme elle pousse ta Lili, quelle chevelure...Super sympa ton idée pochette. 
Répondre
C
tu m'eclates, c'est une super idée !merci de tes mails aussi, oui, les anglais sont bizarres , pas très funky, soit ils sont tout bourrés au pub, soit ils sont tout couchés dans leur lit, bizarre je te dis ...je t'embrasse manouche !
Répondre
L
Très bonne et belle idée ! Et quelle chevelure !Bizzzzzz
Répondre
U
excellent l'idée!je m'en vais brancher la webcam...tut! tut!t'es là?
Répondre
U
excellent l'idée!je m'en vais brancher la webcam...tut! tut!t'es là?
Répondre
C
Que de beaux tissus!!!Elle est à "croquer"ta petite Lili!
Répondre
V
c'est super!!!
Répondre