Stamp & pocket!

Publié le 28 Mars 2011

Il y a quelque temps, on s'est fait un troc avec Josha: un joli tampon handmade contre quelques  babioles pour sa tribue.

 

 

002.JPG

                            Thanks Josha. I just love it!

 

                        

                           010.JPG                Lili's pocket

 

Sur le blog de Josha, on peut aussi vider ses poches ou celle de ses kids! Alors, si vous etes curieux, c'est par ICI.

 

 

         

 

Rédigé par emma

Publié dans #Troc - toc - toc.....qui est là

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> pour le moment dans les poches j'y trouve des miettes et des bouts de gateaux... mais viendra un jour ou les tresors y seront plus fournis ;-)<br /> <br /> <br /> Emma from SF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli blog, joli tampon...<br /> <br /> <br /> j'aime l'idée du vide poche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime l'idée de faire des trocs, et comme je suis curieuse et que j'aime son blog, je vais de ce pas lui rendre visite;<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton passage et ton doux petit mot, et si tu es joueuse un SBA pour toi sur mon blog...<br /> <br /> <br />  belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublime ce tampon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'il est beau ce tablier!!!!!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi qui passe mes journées à vider les poches de mes élèves, hihi.<br /> Je vais proposer à mes enfants de jouer, on verra s'ils acceptent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre