Petit homme

Publié le 22 Janvier 2013

 

LEO-PARC.jpg

 

Petit homme,

Petit homme a 15 ans aujourd'hui

Petit homme a grandi de 15cm depuis cet été

Petit homme dort 15 heures par nuit

Petit homme est passé de " la tête dans les arbres" à "la tête dans l'ordinateur". Rrrrrrr!

Petit homme aimerait un écran plat et un canapé pour sa chambre à la place du voyage de la quinzième année

Petit homme aimerait se raser les cheveux, mais en laissant une crête sur le milieu

Petit homme aime les calins. Mais chuuuuut! faut surtout pas le dire

Petit homme aimerait avoir une veste en jean

Petit homme aimerait être plus musclé

Petit homme n'aime pas se faire prendre en photo

Petit homme a organisé une fête d'enfer pour Samedi soir prochain

Petit homme trouve l'école complètement inutile. Vu qu'il n'y apprend rien d'intéressant et de nouveau

Petit homme ne porte que des débardeurs et des sweat-shirts

Petit homme ne sait pas ce qu'il veut faire quand il sera grand

Petit homme avait 15 cm en moins sur cette photo

Petit homme

Mon petit homme.

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Um grande beijo de parabens ao teu rapaz !!! (et puis un jour tu m'expliqueras comment on fait quand on a des ados à la maison car moi ça me fait flipper héhéhéhé)<br />
Répondre
J
<br /> Ces anaphores peignent le portrait d'un beau petit homme, un ado avec ses choix et ses désirs ;-)<br />
Répondre
G
<br /> bizarre mon petit homme a quelques similitudes avec le tien.....<br />
Répondre
M
<br /> J'allais le dire ça sent le voyage ça...<br /> <br /> <br /> Joyeux 15 ans Léo,<br /> <br /> <br /> Un ado quoi (hé hé !! encore il adore les calins ;-))<br /> <br /> <br /> Punaise 15 cm... il mange tes bonnes soupes au moins !!<br /> <br /> <br /> Il passerait des cheveux plein le visage à la crête ? t'as dis oui :-D ?<br /> <br /> <br /> Ton petit homme est bien joli. Bisou<br />
Répondre
U
<br /> je n'savais pas que Léo etait de la même année que Louison, je le voyais plus petit, le petit homme! bon anniversaire à lui! <br /> <br /> <br /> (tu noteras que j'ai changé d'adresse mail)<br /> <br /> <br /> bisous la manouche<br />
Répondre
O
<br /> Petit Homme est bien parti !<br /> <br /> <br /> Parabèns!<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre