; Matin bleu

Publié le 28 Avril 2011

021-copie-1

023.JPG024-copie-1.JPG

                                                          Photos prises ce matin, à mon inssu, par Léo

                                   J'aime ces petits moments de vie

 

 

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est qu'il est doué ton Léo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo Leo!!! j'aime la douceur de ses photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> superbe! mais il faut que je t'avoue un truc: en voyant la tunique bouffante et ta posture sur la première photo j'ai cru que tu allais nous annoncer un heureux évênement!<br /> <br /> <br /> rho mais noooon t'es pas grosse ma chérie! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu avais un truc dans l'œil? Non, sérieusement, j'aime j'aime là série!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adooooooore...<br /> <br /> <br /> merci pour ton message..je te reponds ce soir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Emma from SF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ROh j'adore ! elles sont bien en plus !!! et tu es bien aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Extra dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi...Dis donc on dirait bien que tu faisais la commère non et en plus tu te faisais les sourcils en même temps, t'es vraiment trop forte la manouche...ha ha ha je me marre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre