Happy 8 my love

Publié le 14 Mars 2013

 

foto--1-.JPG

 

Ma toute belle, ma toute douce, ma miss bisous, la reine du "je m'ennuie". 8ans.

Comme d'habitude, elle a fait son menu pour ce soir: boulettes de viande, tomates à la provinçale, courgettes au parmesan et en dessert: tiramisu à la fraise et à la grenadine.

Sur sa liste de cadeaux, il y avait: des équipements de cheval, des chaussures à talons qui font du bruit, un sac banane, des jeux de Mobigo. Et des surprises!  Pour nous, la surprise, c'est que pour la première fois, elle n'a pas demandé des cahiers de devoirs de vacances! et on est bien content!

Happy 8 ma mamoure d'amour.


Rédigé par emma

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je suis votre blog dans l'ombre depuis un bon moment... J'aime les ambiances douces et votre petite fille si chou. Merci pour ces jolis partages... Et bon anniversaire à la demoiselle.<br />
Répondre
C
<br /> Parabéns! beijinhos a toda a família :-) <br />
Répondre
S
<br /> Oh Happy 8 jolie blondinette...<br /> KISSES<br />
Répondre
L
<br /> Happy 8 jolie Manouchette !! ^.^<br />
Répondre