Come back

Publié le 28 Août 2013

Un petit long moment sans vous, sans ce blog. Une pause. Pour voir. Pour attendre. Et l'envie est revenue. Vos doux messages y sont surement pour quelque chose. Merci. La vie continue. Avec ses hauts et ses bas. Avec ses nouvelles rencontres qui, je l'espère, ne s'arrêteront pas á la première lueure de l'automne. Shani, Alexandra, Fred, Morizt, Anja, Andreas, Marion,Anthony  et les autres...

Un éte qui touche à sa fin. Avec sa petite touche de nostalgie. Comme toujours.

Et si on revenait un peu en arriére? Juste le temps de quelques photos...

 

skate-1.jpg

Il y a eu du skate,

couture.jpg

Il y a eu de la couture,

Sans titre 1

Il y a eu du tricot, pour préparer l'automne,

plage.jpg

Et biensur, plage! beaucoup de plages.

 

Heureuse de vous retrouver les amis....


Rédigé par emma

Publié dans #Home

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ahhhhhhhhhhh mais t es la... OUF OUF ET RE ouf j ai cru que toi uassi tu avais deserte la place laissant les mots au profit des IG ou autre mots rapidos... Je suis trop contente moi de revoir ce<br /> rayon de soleil sur la toile...Contente de savoir que l ete a ete chaud et doux. Contente de te savoir en automne avec du fil doux dnas les mains et des points a comptes, contente de savoir que<br /> la vie va... je t embrasse fort fort... Emma from Sf<br />
Répondre
U
<br /> hello bonjour bonjour ma copine! synchro nos come back t'as vu ça! ;)<br />
Répondre
J
<br /> Quel bonheur de te retrouver! Avec toute ta magie et ta fantaisie...<br />
Répondre
M
<br /> Ben non on t'abondonne pas bichette !! y'a aussi de gros bas et des hauts ici, on avance et on positive... j'me dis ça fait bien longtemps que tu m'as pas cousu un chti truc... sont belles tes<br /> photos.<br />
Répondre
V
<br /> Ravie de vous retrouver , de voir que tout va bien pour vous ,malgres le tourbillon de la vie ....<br />
Répondre