Challenge #8

Publié le 8 Octobre 2010

Le nouveau challenge de Lisa: se montrer tel que l'on est, les vêtements où on se sent bien, les accessoires qui nous tiennent à coeur, les p'tits trucs de la penderie qui nous remontent le moral.

 

 

moi.jpg

sabot2

gilet2bague2.jpg

 

 

Mes boucles d'oreilles, que j'aime un peu vieillottes / Mes sabots adorés, longtemps cherchés et finalement trouvés ici, dans un vide grenier pour 2€, tout en cuir. Un peu trop grand, mais temps pis / Mon jean, je m'achète en moyenne un jean tous les cinq ans. Je ne suis pas très shopping, j'aime les vêtements qui ont une âme / Mon vieux gilet, dit "la serpillère", ça veux tout dire. Je l'emmène partout. Sa couleur et se douceur me réconforte, me réchauffe / Mon collier porte bonheur, acheté la veille de notre départ pour le Portugal, avec ma meilleure amie qui a le même. Lorsque le moral n'est plus, je l'enfile et je sent sa présence et tout va mieux. Lorsque je le porte, les gens me disent souvent que je "rayonne". C'est un signe, non? / Jamais sans elles, nos alliances, la sienne et la mienne.

Merci Lisa pour ce petit challenge que je ne trouve pas si "futile" comme tu le penses. Pour ma part je dirais qu'il est généreux, sensible, aimant.

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors d'habitude j'aime pas les sabots, mais là ça me donne envie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai cru voir une photo prise par moi dans ce dévoilage. De jolies chose et de doux souvenirs parmi tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout me plaît, même "la serpillère" est jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel joli billet.<br /> <br /> <br /> tu es si jolie...<br /> <br /> <br /> bjs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ce petit morceau de visage.<br /> <br /> <br /> Que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhh ta dernière photo .. love , love!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ces 4 photos sont des petits bijoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies photos en prime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu l'as tellement bien interprêté ce challenge. j'adore les photos, l'âme qui s'en dégage. il y a une douceur certaine et un tempérament, affirmé. une belle personne quoi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre