Bobo Shirt in the shop!

Publié le 17 Avril 2013

 

 

lili-bobo.jpg

 

Raaaaaaa! je les adore ces p'tites tuniques! elles sont 100% coton et brodée main et ce look bobo-vintage, je suis fan!

Juste quelques pièces, un model différent par taille, dans le shop.

lili-bobo5.jpg

020.JPG

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #MÜsca

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces tuniques..pour les grands c'est possible? Qui sait? je tente...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> CarO<br /> <br /> <br /> Par la même occasion j'avoue flâner souvent par ici et rêver à ses doux endroits au bord de l'Atlantique...très jolie fenêtre!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> J'aime vraiment!<br />
Répondre