Around the fire

Publié le 20 Octobre 2009

Nous avons eu un beau week end... mais l'arrière saison avance tout de même à grand pas. Alors, pour profiter de tous ces derniers instants "d'été", nous nous sommes rassemblés entre pour un maxi pique nique. Couché de soleil ,guitare et feu de joie étaient au rendez-vous.




C'était vraiment chouette. Surtout quand plus, on a eu une chouette visite!

Rédigé par emma

Publié dans #Ce dimanche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ça fait rêver !!! et t'as reçu mon petit courrier ? beijo *<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis Manouche et Manouchette depuis plusieurs mois maintenant... Votre blog est superbe... Enfin oui, le blog, vous, vos enfants, votrevolonté de changer de vie... Quoiqu'en voyant toutes ces<br /> images j'en ferai bien autant avec mes enfants !<br /> <br /> Vos maisons sont superbes en tous points, j'adore, ceux sont mes goûts exactement !<br /> <br /> Le portugal semble un pays bien agréable. Ma vie en ce moment est assez difficile alors quand je le peux je vous rend visite. Le soleil entre chez moi, les manoucheries aussi et je vais mieux !<br /> <br /> J'espère que la puce va mieux, la mienne ( 11 ans ) a attrapé un bon rhume, mais il faut dire que dans le centre de la France ou, nous nous avons migrés, il a fait -5° ces derniers matins !<br /> <br /> Merci encore de vos si belles images.<br /> <br /> Faustine <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'entends le feu crépiter d'où je suis...<br /> Quelle belle soirée... la vraie vie quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai attendu un moment que vous passiez me prendre moi ...ça avait l'air chouette en plus.<br /> je suis allée à la poste lundi comme prévu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre