Plage de Bordeira

Publié le 1 Décembre 2007

 C'est une de mes plage préférée. Elle se partage entre la montagne, une lagune d'eau douce, la mer et des dunes de sable fin.

 Au premier plan: la lagune. La mer est au fond, derrière la cabane.

 Je vous avoue que lorsque que j'ai une baisse de moral ou que je me pose des questions sur notre décision, je me penche par mon balcon (oui, oui!) est je regarde cette merveille. Et aussi, je me souviens du week end dernier:

 Juliette a la pêche à la crevette dans la lagune.

 

 

 Folie dans les dunes.

 

Rédigé par emma

Publié dans #les balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, bravo, bravo!!!<br /> Un vrai plaisir que de vous retrouver!
Répondre
L
Ben c'est dur la vie !!!????? veinards ! Bises !!!!
Répondre
S
Un déménagement est toujours un grand changement, très marquant, et c‘est normal de douter, de passer de l‘exaltation à la mélancolie. Pour moi, ce sentiment d incertitude a duré au moins un an, le temps de me retrouver Moi dans ce changement de cap!bon courage - et dis-toi qu‘au pire, tu peux toujours re-déménager!
Répondre
D
J'aime les photos! Ma plage prefere e en Ecosse (come moi) - Tenstmuir.
Répondre
F
Une blonde romantique...du jamais vu !!!!
Répondre
S
quelle chance tu as ...et vous êtes tellement beaux!allez je t'embrasse
Répondre
E
Mais t'as pas honte: ici ça caille!!!!
Répondre
P
Ces photos me rappellent mon enfance là-bas. La mer, les dunes, la vie en maillot de bain sous le soleil... rien à voir avec Paris !
Répondre
M
Oh que tu nous fait souffrir.....méchante!!!<br /> ici c'est grisaille & froiduuuuurrrre....."j'veux du soleil...rien que du soleil...",mais tu as 3 ou 4 enfants!!!!!<br /> Merci quand même de nous faire rêver de plage & sable fin....<br /> "sur la plage abandonnée,coquillage & crustacés..."lallalalalalalallalalalaalalalllalalalalalalalalalalaalaaaaa
Répondre