Compte à rebours

Publié le 18 Septembre 2007

 

Pardon pour mon absence....Je vous avoue qu'en ce moment j'ossille entre panic, nerf à vif, et cartons. Car le départ est prévu le 24 septembre au lieu du.....24 Octobre! La famille Manouche en  folie dans toute sa splendeur! Des cartons,des cartons, encore des cartons! Une Lili qui me demande tous les jours: " elle est où ma maison?", un Félix avec des " trop nul! t'as ramassé la maison des playmobils!", un Léo qui fait part à un silence inquiètant et une Juliette qui panic de ne pas retrouver ses cd.

 Moi, je tangue, j'angeoisse un peu....de me retrouver seule là-bas. Papa Sam nous rejoindra fin Octobre et j'avoue que l'idée de me retrouver sans moyen de communication (l'installation d'internet se fera peut être attendre ainsi que l'achat du portable) ne me rassure pas. Je pense que vous allez me manquer bien fort. Mais l'idée d'avoir la chance de pouvoir réaliser notre rêve efface chasse toutes ces idées noires.

 Je voulais faire pleins de choses avant le départ: boire un ch'tit café avec babou, faire un gros bisous à Karinette et Ursullette, acheter du tissus par millier (aucun magasin de tissus à moi de 3 heures de route), des bobines de fils aussi....Tout ceci se fera au mois de Décembre et ne sera que meilleur.

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais vous aussi vous partez... tout le monde s'en va ...<br /> Tu reviens vite!!!
Répondre
B
courage, vous allez y arriver ! penses à toutes les belles choses que vous allez concrétiser là-bas ! ça va être géant, c'est sûr ! et t'inquiètes pas, on va patienter et attendre nous aussi ta connexion internet pour que tu nous racontes tout ça dans les moindres détails.<br /> à très très bientôt ma belle autour d'un café au mois de décembre ...au bord de la plage !<br /> j'essaye de retrouver ton tel fixe pour t'appeler demain avant ton départ car je n'arrive pas à te joindre sur ton mobile<br /> bisousbabou<br />  
Répondre
K
quelle fébrilité avant le départ ! j'envie ton sens de l'aventure et je t'admire pour oser ça !
Répondre
S
dis donc quel speed!!! Les phases de préparation-transition ne sont jamais faciles...<br /> j'espère que tu seras vite installée et que nous te retrouverons assez vite<br /> bon courage
Répondre
S
on pensera bien à toi...relax !bisous et bon courage.
Répondre
E
Tu vas me manquer!!! Pour les tissus, n'hésites pas à me dire et je te les enverrai par la poste. Bises
Répondre
S
bon déménagement Manouchette! installes-toi vite que l'on puisse vous suivre à nouveau! des bises à toute la famille!<br /> ;-) je t'écris très bientôt!
Répondre
L
Oh ben zut alors !!! tu pars trop vite ! faudra que j'aille te voir... au Portugal !PS : sont belles tes chaises (sur la photo)...
Répondre
U
je t'attends de pied ferme! :)<br /> bon courage pour les prochaines semaines! et bonne rentrée à tes loulous!<br /> bisou
Répondre