O regresso!

Publié le 19 Février 2007

 Me revoili, me revoilou! pas tout à fait à en voir le titre.

 Je ne vous fait pas patienter d'avantage:

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah le portugal. J'y étais cet été, les enfants adorent passer leur vacances là bas au milieu des cousins et cousines. J'ai pas essayé en hiver, ça doit être bien sympa.
Répondre
C
ravie de te retrouver, ça avait l'air trop chouette, merci pour les photos, ça fait rêver!!<br /> biz<br /> chacha
Répondre
M
mmmh ca a vraiment l'air chouette ! il y a des gites par là bas?!!! raconte un peu ce qu'on y fait, ce qu'on y voit, où on y dort et comment on y va !!!
Répondre
O
que calor... ça vaut le coup d'oeil... pas trop dur de retrouver la grisaille...
Répondre
U
Bon alors je m'suis plongée dans une carte du portugal pour retrouver le nom de la charmante petite station thermale au dessus d'Albufeira où j'ai aterri par hasard il y a une dizaine d'années, et bah flûte, lapin trouvé! Tampis...En tous cas, obrigada pour la jolie mosaïque qui nous en met plein les mirettes :)))
Répondre
F
quel pied !!!
Répondre
A
pffffffffffffff ça a l'air si reposant!welcome home quant meme, et bises!
Répondre