Alors, alors....

Publié le 8 Janvier 2007

 Hé, hé, je savais bien que je ne serais pas la seule!  Bon ben, je l'avoue: j'ai pas entendu le reveil! ou alors en reve peut etre. Mais c'est pas ma faute: passer de 10h30 - 11h à 7h, c'est pas humain! (hi,hi,hi).

 En fait on c'est pas mal débrouillé et meme pas arrivé en retard, faut dire que la marmotte Lili a continué son rythme de croisière: reveil à 10h. Une en moins à emmitouflée cela fait une difference. Et puis j'ai une devise que l'on apprécie ou pas: quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre arrivé en retard de 5mn et en retard de 10 mn? Alors moi je pense qu'une fois que l'on est en retard, on ne peu plus retourner en arrière, alors, pourquoi strésser tout le monde? Attention, hein!, je vous dis pas que je me la joue cool! Non,non. On se presse mais avec le moins de turbulence possible. En plus c'est souvent à ce moment là que je prends mes fous rire avec les zouzous: Juliette en charentaise dans la voiture, Léo pas coiffé ( sosi d'Einstein), Félix avec les moustaches de chocolat, ect, ect....

 Je me livre un peu là, mais pourquoi pas. On a chacun notre manière de vivre et de gérer les choses après tout.

 Bon et puis de toute facon, elle s'est quand meme bien passée cette rentrée. En plus, en rentrant de l'école ce matin, mon premier geste a été d'aller voir les dates des vacances de Février (oh! la mère courage!), et bien on est les premiers! Tralalalalèèèèèèère.

 

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je peux même te dire que ça fait 5 semaines jusqu'aux prochaines vacances, enfin 4 1/2. Là je passe pour une grosses feignasse non ?
Répondre
S
tiens nous aussi on est en vacances en premier. mais ici, le réveil même en vacances se fait vers 7h30 alors ... bises de sixtine
Répondre
E
T'es une maman trop cool, et j'adore ta devise: je vais essayer de m'en souvenir la prochaine fois où je suis en retard!!!!
Répondre