4 hands in my kitchen

Publié le 13 Mai 2011

 

004.JPG

005-copie-1.JPG

008-copie-2.JPG

015-copie-2

 

                                              Au menu ce soir: ratatouille et polenta aux herbes et

                            fromage

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore cuisiner avec mes zous, on peut lécher le fond des plats, en mettre partout dans la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam ! La chance !!!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh yes, miam.<br /> <br /> <br /> une bise<br /> <br /> <br /> et je devrais être dans le sud du 18/7 au 16/8 ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> yummmmm<br /> <br /> <br /> dis tu me donnes ta recette de polenta ?<br /> <br /> <br /> 4 amins et deux pieds a croquer!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Emma from SF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmm ! quel régal, j'adore çà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam je mangerais de la lili aussi avec ce bon repas ;-)<br /> <br /> <br /> j'veux bien la recette de la polenta aux herbes et fromage please...<br /> <br /> <br /> et petite dédicace for you sur mon blog bichette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm ! Travail d'équipe pour ce chouette menu<br /> <br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une petite commis de cuisine très efficace ;-) (ces petits pieds j'aime trop)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam !! il en reste ?? ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai fait ratatouille aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre