Le 25

Publié le 29 Décembre 2008

Les longs discours, ce n'est pas mon habitude.
Parler "à tour de bras", ce n'est pas mon habitude.
Bouger dans tous les sens, ce n'est pas mon habitude.

Mais ce jour, n'est pas un jour "comme d'haitude".
Il y a, dés le reveil, des yeux rilleurs, des petons qui piétinent, des murmurs qui chantent.
Même si ce jour sera passé pour la première fois loin de la famille, cela n'en change ni l'ambiance, ni l'odeur.
Le sapin brille sous le soleil et l'odeur des biscuits au gingembre éffleure nos narines. La "christmas music" chante à nos oreilles.

Alors, oui, aujourd'hui, je fais un ch'tit discours.
Aujourd'hui je parle à tour de bras.
Aujourd'hui je bouge dans tous les sens.
Entre la musique à fond, le repas et la question: "c'est quand ki vient? c'est quaaaaaaaaaaaaaaaand?!".
C'est le moins que je puisse faire.

Alors puisque demain est un autre jour, je vous souhaite à toutes un merveilleux Noël, pleins d'étoiles dans vos yeux, beaucoup de joie et d'éclats de rire et plus personnelement un grand merci de votre présence qui m'apporte un peu plus chaque jour, de votre gentillesse et parfois de votre soutien, des rencontres merveilleuses faites et à venir.

A toutes une grosse bise de Noël portugaise,

Manouche.

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ici aussi un Noël oin de la grrrrande famille, mais si doux, si paisible!Je te souhaite maintenant une très belle fin d'année et un très bon début de nouvel an!!!!
Répondre
S
le noël portugais a l'air d'avoir tenu ses promesses ;)maintenant il vous faut finir en beauté la fin d'année!à bientôt
Répondre
M
Joli discour a lire de bon matin...il est vrai que voir des etoiles briller dans les yeux de nos enfants emerveillés devant le sapin et les cadeaux c'est trop beau.Grosse bise Gardoise
Répondre