Prête

Publié le 10 Décembre 2008

Me voilà prête pour l'hiver portugais: écharpe de madame la Poule  presque terminée (vous remarquerez ma ch'tit mimine sur le deuxième photo qui cache très discrètement les aiguilles et le reste de la pelotte. Hi,hi,hi), Slouch du moment trouvé sur Ravelry ( c'est karen qui m'a contaminé, mais ma belle) et bottes (je sais elles sont ni déguoulinantes, ni courtes). Mais très confortable et de toute façon le tip top mode, c'est pas mon truc.
Le gros truc rond derrière moi, c'est la cheminée. Un système létonien home made qui chauffe tous les murs de la maison.




Rédigé par emma

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca donne envie de venir voir pour de vraie, c'est tellement beau...j'adore la cheminée...wouahhhh pour l'echarpe j'en suis loin moi encore tout juste 50 rangs chez moi ;-)
Répondre
C
Je crois deviner le pourquoi de la cheminée... J'imagine que l'hiver il peut faire frisquet et humide de par chez toi, qu'il n'y a pas de chauffage central ou même électrique et qu'il doit faire bon se retrouver autour de cet âtre qui a l'avantage de chauffer toute la maisonnée. EN tout cas, ici, c'est ce qui nous manque en hiver: une source de chaleur pour avoir l'impression qu'il fait meilleur dedans que dehors! Mias c'est fou comme tout le monde rigole quand je parle de cheminée au Brésil!très très belle cheminée en plus!Chloé
Répondre
O
J'aime tout : l'ambiance, les tricots, la robe, les bottes et cette magnifique cheminée ! Trop joli
Répondre
I
Ce gilet est super beau l'ensemble des vetements est bien choisi !Ah oui cette cheminé quelle merveille !
Répondre
U
Très sympa ton ensemble, malheureusement chez nous écharpe et slouch sont plutôt mariés avec imper et grosse veste. J'aimerais bien les porter sur une robe moi aussi. Ta cheminée est fantastique....
Répondre
Z
Hier soir impossible de te laisser un com...j'espère que ça va marcher!TOUT, je dis TOUT est juste TERRRRRRIBLE! Ton allure, ta petite robe, l'écharpe, le bonnet...et cette cheminée! OH my god!!!!! Faut que tu m'en dises plus, j'en veux une chez moi!!!!!par contre tu peux m'expliquer pourquoi une cheminée de Létonie au Portugal? Vous êtes archi frileux dans la famille?;-)))
Répondre
L
Coucou !!! Il faut qu'on propose ta maison pour "Marie Claire maison", c'est top !!!!
Répondre