Félix des bois

Publié le 19 Mai 2008

Plus fort que la Playstation et Gameboy réunis.
Plus fort que la big box de Playmobil.
J'ai nommé: monsieur Baton. Ici dans un de ses plus beaux rôles, celui de l'épée magique! (étui minute home made off course).





Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh, si belles ces 2 photos !! Celle de ta puce - un peu plus bas - aussi ... toute dorée par le soleil et ces beaux cheveux blonds ... tes enfants sont à croquer !!! Les petites mamies portugaises doivent te faire plein de compliments, non ?? Beijos
Répondre
6
trop beau ton aventurier de Félix!
Répondre
L
Ah ben j'espère que vous avez une cheminée alors !!?? Parce que moi j'ai (depuis qqles années déjà) une Mademoiselle Baton mais pas de cheminée !! :(
Répondre
K
J'ai le même à la maison (heu ... un peu beaucoup plus brun et un peu plus bronziqué !!!). L'autre jour il jouait au paléontologue, et avait découvert des dents de rhinocéros, qu'il fallait dépoussiérer avec un pinceau cô à la TV ... Il a fallu lui trouver tout un attirail ... J'adore !!!Merci pour ta visite et ton com.
Répondre