Dans mon jardin ...

Publié le 28 Février 2008


023.JPG

 

Orange.....encore.

Ca doit être ma couleur du moment.


P.S: il y a du nouveau dans mes liens, allez jeter un coup d'oeil "ailleurs", notament chez Liivian , Elli, et Little red caboose. J'y comprends rien, mais c'est trop beau. Plaisir des yeux.

Rédigé par emma

Publié dans #maison Portugal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum, as laranjas do Algarve !! Boas para fazer sumos !!! Oh, et puis, Little red caboose est un des tous premiers blogs que j'ai découvert: je l'ADORE ! Ces photos sont sublimes et elles fait des merveilles de ses petites mains, les poupées sont BELLES !!! A bientôt ... et je file voir les deux autres liens ...
Répondre
S
little red caboose, j'adore déjà! merci manouchette!
Répondre
U
et hop, liivian dans mon netvibes!
Répondre
L
C'est ma couleur fétiche depuis plus d'un an au grand désespoir de ma moitié. Un petit projet pour l'été un haut en crohet "orange"...
Répondre