challenge

link 

 

manon des sources

 

 

C'est à elle que l'on me dit souvent: " tu lui ressemble, c'est dingue". Parceque j'ai les cheveux blonds et frisés,  les sourcils noirs (c'est comme ça. Tout comme mon papa et deux de mes enfants), les yeux verts. Et que j'ai un style "vagabonde". On ne prononce jamais le nom de l'actrice , mais celui de son rôle. C'est amusant....

Et vous? ce petit jeu de role nous est proposé parNe poussez pas. Belle idée.

 

 

Le nouveau challenge de Lisa: se montrer tel que l'on est, les vêtements où on se sent bien, les accessoires qui nous tiennent à coeur, les p'tits trucs de la penderie qui nous remontent le moral.

 

 

moi.jpg

sabot2

gilet2bague2.jpg

 

 

Mes boucles d'oreilles, que j'aime un peu vieillottes / Mes sabots adorés, longtemps cherchés et finalement trouvés ici, dans un vide grenier pour 2€, tout en cuir. Un peu trop grand, mais temps pis / Mon jean, je m'achète en moyenne un jean tous les cinq ans. Je ne suis pas très shopping, j'aime les vêtements qui ont une âme / Mon vieux gilet, dit "la serpillère", ça veux tout dire. Je l'emmène partout. Sa couleur et se douceur me réconforte, me réchauffe / Mon collier porte bonheur, acheté la veille de notre départ pour le Portugal, avec ma meilleure amie qui a le même. Lorsque le moral n'est plus, je l'enfile et je sent sa présence et tout va mieux. Lorsque je le porte, les gens me disent souvent que je "rayonne". C'est un signe, non? / Jamais sans elles, nos alliances, la sienne et la mienne.

Merci Lisa pour ce petit challenge que je ne trouve pas si "futile" comme tu le penses. Pour ma part je dirais qu'il est généreux, sensible, aimant.

 

 

Pages

Presentation

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés