crochet

...

019


Une guirlande c'est envolée, une autre est en-cours...

J'ai la tête qui bouillonne d'idées en ce moment et le stress qui "monte" un peu aussi: je réalise petit à petit que nous nous envolerons vendredi prochain pour la France, passer les fêtes de Noël là-bas.

Oui, un peu de stress ou d'excitation , je ne sais pas trop (pour les enfants, c'est l'excitation, pour sûr!). Cela fait bientôt deux ans que nous ne sommes pas rentrés. Et nous avons bien changé durant ces deux ans. Ou plutôt, non, nous n'avons pas changé., nous sommes enfin devenus nous même. Un "nous même" à notre image. Image qui ne correspond pas forcément au lieu où nous allons attérir. Où les règles du soit disant "savoir vivre en socièté" ne sont plus les notres (surtout en ce qui concerne l'éducation des enfants. Peur de leur jugement. La vie est si simple ici...

Alors même si je me dis: "crotte, on est comme on est! Nos vrais amis le savent, les autres je m'en fiche." Je stress tout de même à propos de leur regard sur nous, sur les enfants.

Oui, un peu d'excitation de revoir les amis qui se comptent maintenant sur les doigts d'une main. Les autres on quitté le navire. Et faire un saut de puce ici et , surement. Et boire un thé avec Marion. Ce serait chouette!



Dans le rôle de Mam'zelle Jeannette: petite oie en plastique du fond du bac à jouet.
Dans le rôle de Monsieur Champi:  crochet tout cton, bidouille du week-end.


Je ne lache plus mon crochet! premier tour petit col.


 

Model: One Row Lace Cowl

Laine: Cascade heather bleu

Crochet: n°5
Mon opinio: super facil à faire, très rapide et j'adooooore son ch'tit côté rétro et le bleu vintage de la laine.







J'essaye, encore et encore....parfois, je laisse tomber. Pfff!!!!
Mais lorsque mes yeux tombent sur ça! Je me dis: "ma fille, c'est pas possible! faux que tu y arrives!".

Pages

Presentation

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés