Trouvailles du matin

Publié le 1 Avril 2010

Bon, comme d'hab, si vous suivez un peu, cela sera sans surprise lorsque je vais vous dire que j'ai trouvé cette commode et cette chaise dans les poubelles du coin.

Pour me donner une idée de la gamme de couleur je me suis fait plaisir en fabriquant une guirlande "making tapes", comme Ju*! Il faudra y ajouter une pointe de moutarde off course! mais pas en peinture, plutôt en déco , style une p'tite maisonnette.

 

 

002.JPG

  003.JPG

 

010-copie-1.JPG

 

 

 

Rédigé par emma

Publié dans #maison Portugal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tes trouvailles me ravissent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je suis une grande fan de la customisation, à partir de vieilleries trouvées dans les poubelles ou de meubles très moches, ici pas grand choix donc faut un peu d'huile de coude. j'ai hâte<br /> de voir ton résultat. moi, je suis en plein essai pour créer mes lampes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! que j'aime toujours autant ton blog!<br /> <br /> <br /> Et cette petite trouvaille!!! donne envie de prendre son pinceau tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel bonheur...peindre, transformer, chiner j'adore!<br /> <br /> <br /> A tres bientot...c'est chouette chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique cette commode! une vraie merveille de trouvaille!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> typiquement le genre de vieilleries adorable à souhait . tiens, egoistement, je me la garderais pour moi ... ben quoi ? le grand côté à droite pour les chaussures et les sacs à mains et les<br /> petits tiroirs pour les babioles, les ceintures, les foulards ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hate de voir le résultat.<br /> <br /> <br /> Dis..j'ai pas reçue ma guirlande, tu l'as envoyé?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez à toi de jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toute belle cette commode!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> héhéhé, plein de trucs à voir !!! yes j'adore !! et je n'en reviens toujours pas des petites robes que t'as dégoté {cet été je vais faire toutes les "feiras" pour voir si j'en trouve} beijos * oh<br /> et puis ton colis s'envole demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre