La Manouche à New York

Publié le 18 Juillet 2012

Ca y est, nous y sommes. Quatre jours dans cette ville magique. Cela peut paraître peut mais au final c'est bien suffisant. Deux ans que Juliette attends ce voyage. Le planifie, le peaufine.

J'en ai passé du temps sur le net à faire des recherches sur la NYC. Essayer de trouver des astuces pour notre petit budget. Et puisque je n'est pas trouvé grand chose, je vous livre ici les détails de nos quatre jours, budget compri. Je suis certaine de ne pas être la seule, et j'espère que cela pourra aider quelqu'un à planifier son voyage. Donc, 4 jours à New York, 2 personnes avec un budget de 500$ cadeau compri ( vol non compri), c'est possible.

 

DSC09480.JPG



Rédigé par emma

Publié dans #voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de partager vos astuces et aventures!<br /> <br /> <br /> Un jour peut être, cela servira!<br /> <br /> <br /> En attendant, je voyage virtuellement!<br />
Répondre