Ce Dimanche #6

Publié le 8 Novembre 2009

Beaucoup de vent ce week -end et  petite chute des températures.
Nous sommes restés à la maison, faire du jardinage, ramasser des chataignes et ....



... une ch'tite guirlande au crochet ainsi que nos photos pour Mo&Ringo.




Rédigé par emma

Publié dans #Ce dimanche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ton mur gris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle me pleit beaucoup cette guirlande. Et puis j'ai découvert le Portugal cet été et en garde une nostalgie immense, tes photos me rapellent beaucoup de choses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est bien de cette guirlande qu'on parle ?? : )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est joli chez toi...<br /> je suis une adepte du blanc avec des petites touches de bleu et jaune...<br /> et jolies vos maisons à louer...<br /> on parle souvent de retourner passer des vacances au portugal...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tellement, tellement beau chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et vient le temps des tisanes ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vite! un lien de ton blog sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il y avait un moment que je n'avais visité le site: vraiment votre maison devient superbe.  J'aime tellement l'originalité et l'ambiance si cosy !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Tellement chouette cette idée de la guirlande !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Manouchette, ravie de découvrir ta cachette dans ce si beau pays que je crois deviner derrière... je tenais a te féliciter et Monsieur Manouche aussi bien sur, car votre réalisation<br /> banquette est encore mieux que le modèle... bravo!! au fil des blogs et de celui de Mathilde en particulier<br /> j'arrive jusqu'ici et je reviendrai.. sans doute meme en vrai, dans l'un des cabanons sur la plage.... A bientot, Lau<br /> <br /> <br />
Répondre