Camilla mode été

Publié le 9 Juin 2012

 

007-copie-3.JPG

010-copie-3.JPG

 

Camilla terminé, version été, un fil léger et doux Ibiza de Rosario 4, col 50 je crois. Mélange de lin et coton, tricoté en double.

Jupette adorée de mamzelle Lili, cadeau d'Ursulla.

Naperons papier de Karine, lors de son dernier passage.

Bon week end...

Rédigé par emma

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma-gni-fi-que !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce pull, il faut que je me le tente absolument !!! Quelle laine as-tu utilisé ? La couleur est sublime. Des bisous : ) Chacha<br />
Répondre
E
<br /> hoooooooooooo j'adore !!!!!!!! depuis le temps que je veux le faire !!!<br />
Répondre
E
<br /> rhooo j adooooooooore c'est top top<br /> <br /> <br /> bon alors ca se rapproche ma belle...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Emma from SF<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique, très beau travail et très belles photos !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
L
<br /> très joli !<br />
Répondre
U
<br /> magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> Oh wow j'adore !! je voudrai le même pour ma Lily !! je file voir ça ;-)<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end ...<br />
Répondre
E
<br /> canon! ça me donne encore plus envie de le tricoter... mais pour moi je crois ;-) (un autre jour hein....) bon we emma!<br />
Répondre