Mum! je craque

Publié le 8 Février 2008

 Ce n'est pas la première fois que la belle nous donne de bons tuyaus. Mais cette fois: chapeau ma belle! Si vous ne craquez pas sur un ch'tit truc d'ici (solde+frais d'envoi gratoche jusqu'au 9), ben....y a un truc qui cloche. (j'rigole hein! y en a pour tous les goûts).

 Moi, j'ai rempli mon panier de ça:

 

Rédigé par emma

Publié dans #shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas top les élastocs des culottes je suis un peu dég. c'est dommage parce qu'elles sont belles!!!!
Répondre
F
Evidemment, j'ai craqué pour les jolis sous vêtements pour filles et les pulls Tuss pour mon garçon!
Répondre
E
Moi aussi j'ai craqué sur les caleçons à pois pour petit mec et les pyj'!!!!
Répondre
U
et les culottes à gros pois, me dit pas que tu n\\\\\\\\\\\\\\\'as pas succombé???
Répondre