Tout depuis la début...

Publié le 27 Octobre 2007

 Youpi! j'ai enfin trouvé le moyen de vous des photos. Alors, on se la refait depuis le début? tout en images? car après, c'est en pensant bien à vous que je les ai faites ces sacrées photos!.

 

 On arrive. Il fait chaud. Très chaud, alors le "walpé" est de rigueur:

 

 Puis, la découverte de notre maison de location et le Débarquement. Avec un grand "D", c'est le moins que l'on puisse dire! (pensez bien, que j'avais fais en sorte que les propriètaire soient absents):

 

 Fini pour aujourd'hui. Demain vu des balcons. Et quelle vue! Vous ne serez pas déçu.

 

Rédigé par emma

Publié dans #famille

Repost 0
Commenter cet article

ursula 31/10/2007 14:02

ohlala mais j'ai dix wagons de retard, scusi mon netvibes avait perdu ta trace et voilà que je te retrouve grace à ton comm' chez madame L., quelle joie!!! alors où en es-tu, la maison bleue c'est ton p'tit nid transitoire ou la vraie maison du bonheur? les enfants sont contents? tu tiens l'coup? pas d'regret? dis-moi tout...
Grosse bise
 

pol_a 28/10/2007 14:47

Linda casa ! (pas besoin de parler portugais pour comprendre).J'imagine que tu as vue sur la mer ou la garrigue à perte de vue ?

ktl 28/10/2007 12:39

vous campez à l'intérieur ou la maison est louée meublée ?

La Rimule dubitative.... 27/10/2007 21:31

Coucou chère Manouche !! ça fait plaisir de te retrouver (en forme en plus) !!! je te fais de grosses bises et à bientôt (faut d'abord que je me remette au portugais !)...