Bom dia
Publié le 20 Octobre 2007
Déjà un mois d'absence. Je retrouve les joies de la blogosphère et vous remercie de tout coeur de vos si jolis messages. Ici, le temps s'écoule doucement, sous le soleil. Les enfants s'adaptent à l'école et la langue selon leurs envies. Les choses restent cependant assez difficiles pour notre Filou. Je pense que l'absence de papa Sam commence à se faire ressentir (il a du repartir en France le 5 Octobre et sera de retour le 5 novembre).
Pour ce qui est de mon blog, je ne pourrais malheureusement pas tout de suite vous montrer en image les splendeur de se pays. Je ne métrise pas trop leur systéme (Vodaphone). Mais sachez que nous habitons actuellement dans le village de Carrapateira (m'dame papillon, je pense souvent à toi, lorsqu'au levé du jour, sous l'air ambaumé des Eucalyptus, je n'entend que le chant des oiseaux et le vrondement des vagues). Nous sommes en location pour le moment, mais j'aime énormément ce village et apprendre la langue portugaise en discutant avec les anciens sous le figuier du village (pensée à Kawine) et un vrai plaisir.
La couture et les tissus arriveront avec monsieur papa Sam. Encore un de patience, mais je avoue que les idées foisonnent.
Je vous fais un gros bisous portugeais et suis très heureuse de vous retrouver.