Petite pensée....

Publié le 23 Septembre 2007

 Une douce pensée à nos amis qui vont nous manquer ainsi qu'à notre nouvelle vie, qui, nous l'espérons, sera aussi belle et emplie de joie que la précédente.

 Aux copines bloggeuses, merci pour vos petits messages de soutient. Ils m'ont redonné du peps. Je devrait retrouver internet sans trop de problème du côté du portugal. Je vous fais tout pleins de bizes et vous dis à bientôt.

Rédigé par emma

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça y est t'a le nettttttttttttt??????????vite vite!
Répondre
F
plein de bonnes ondes pour ton installation !!!
Répondre
M
ooouhaaaa mais j'avais raté ca !! j'en reviens pas !!! alors bon sang vite raconte nous ! comment s'adaptent votre tribu??? et toi tu dois etre sur les rotules, c'est si dur ces longs "transbordements"... quant aux aux revoirs à la maison arfff, j'imagine......pensées...
Répondre
L
reviens vite et bonne installation...
Répondre
C
alors là les gars , on peut dire que j'ai loupé un enooooooooorme train , pas un wagon non , mais bien un enooooooorme train , parce que le protugal j'avais grave pas realisé !!!!<br /> alors plein de courage pour tous ces changements ....<br /> capo [ qui marche dans vos traces mais vers le nord , je sias pas is c'est mieux ... ]
Répondre
C
Une nouvelle vie commence vers un autre horizon, vive le Portugal...
Répondre
P
Je n'avais pas compris que c'était tout de suite , maintenant...alors bon voyage, belle aventure et à bientôt!
Répondre
M
Elle et si jolie cette germaine suzanne, je comprends, mais l'aventure continue et un autre petit nid vous attend
Répondre
T
bon voyage manouchette et bonne installation dans le pays de vos rêves!à très vite;-)
Répondre
B
à très très vite Manouche ! et vivez à fond votre nouvelle vie ! ça va être génial ! plein de bises
Répondre