Couture du week end

Publié le 19 Avril 2007

 Chauffe Titine! Chauffe!   Au programme, sarhouel long pour terminer la tenue et court (en fait un long loupé, donc coup de ciseaux + élastique ) et petit haut à pois pour bibi (une premiere!).

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime tout et j'ai un faible pour les pioux en noir...<br /> et tn petit top ,top.<br /> Moi la couture ce week end ça m'a démoralisé, c'était trop moche..;il va falloir que je travaille un peu plus...<br /> à tt bientôt
Répondre
B
rhooolala je craque complètement pour la tenue en noire, très chic et avec sa belle chevelure blonde, c'est le top !
Répondre
P
bon, le "loupé" est super craquant, le réussi aussi, et alors le petit haut à poids, ben là je dis bravo !!!
Répondre
M
Pouah des pois ...lol!<br /> Je vote oui et re oui! <br /> super méga chouette !!!
Répondre
A
ben dis donc! tu me montrera comment tu fais hein :)
Répondre
T
j'adore lili en noir, ça lui va trop trop bien!
Répondre
G
Le top à pois c'est la version trémimi pour grande non ? très réussi en tout cas
Répondre
E
Superbes magnifiques et tout et tout....bon l'enveloppe est prête (si si enfin) me reste plus qu'à aller à la poste...patience!!!!
Répondre
M
eh beh dis, t'as pas chaumé ;-) !mais qu'est-ce qu'elle craquante ta p'tite minette !!! en plus sapée par sa maman, quelle chance elle a !(et merci pour ton adorable mot chez moi ;D !)biZZZ"
Répondre
M
faut voter en ce moment non? alors je vote pour le loupé!
Répondre