Un p'tit bateau pour 2 euros!!!

Publié le 22 Mars 2007

 Bon, Sophie, j'espère que tu ne m'en voudras pas,mais sur le site Aglae,il y a une grande vente Petit Bateau! Tous les dessous, tee-shirt manche courte et manche longue sont à 2 euros! Les pyjamas à 3 euros! Le tout livré en 48h!

 Moi, j'ai fait le pleins de calçons et tee-shirts assortis pour mes p'tits gars. Mon coup de coeur vas au bloomer (catégorie culotte)pour les minettes et le pantalon de pyjamas en coton imprimé (taille très, très grand).

 L'inscription se fait par parrainage. Pour celle que cela interesse,voici mon mail: samuel.piontek@neuf.fr. Si vous avez du mal à vous connecter , dites le moi et je vous parrainerais.

 Il,y a en fait 2 ventes sur le site actuellement, alors à vos caddy.

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
chouette blog découvert grace au vestiaire de jeanne<br /> je me suis permise de prendre votre mail pour acceder au site aglae même si trop tard pour la super vente petit bateau...<br /> je vais revenir vous voir, j\\\'aime bien l\\\'esprit
Répondre
G
chouette blog découvert grace au vestiaire de jeanne<br /> je me suis permise de prendre votre mail pour acceder au site aglae même si trop tard pour la super vente petit bateau...<br /> je vais revenir vous voir, j'aime bien l'esprit
Répondre
E
Je ne retrouvais plus le blog qui m\\\'a permis de m\\\'inscrire! Merci beaucoup ( Maje+Petit Bateau, la CB a encore chauffé).
Répondre
G
Oh merci ! en tant que bretonne exilée dans le bordelais je fréquentais ces magasins pour le plaisir d'y dénicher des bonnes affaires maintenat grâce à vous Aglaé vient à moi !
Répondre
G
Oh merci ! en tant que bretonne exilée dans le bordelais je fréquentais ces magasins pour le plaisir d'y dénicher des bonnes affaires maintenat grâce à vous Aglaé vient à moi !
Répondre
G
Oh merci ! en tant que bretonne exilée dans le bordelais je fréquentais ces magasins pour le plaisir d'y dénicher des bonnes affaires maintenat grâce à vous Aglaé vient à moi !
Répondre
P
merci, merci j'y cours de suite, je sens que je risque de remplir mon caddy moi...
Répondre
U
j'y go, merci!
Répondre
C
je prend ton mail et je pars voir, merci!!!
Répondre
P
Génial! je ne connaissais pas ce site!J'ai rempli mon panier de hauts petits bateau, Etam, et de sacs Levis :)MERCI!
Répondre