Rose Bubble Gum

Publié le 16 Mars 2007

 Cette semaine, nous avons été bien gâté. D'un battement d'aile, demoiselle Lili reçu une magnifique tunique Citronille réalisé par des doigts de fée. Merci encore jolie papillonette.

   

 Avec, en prime une Lili jolie en colère!

 

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout est trop mignon,<br /> ta petite pounette, la tunique,et une joli chambre je vois...
Répondre
P
Bah, même en colère je la trouve super jolie dans cette petite tunique à fleurs. Moi ça me fait rêver les motifs fleuris, parce que pour des garçons, ben, j'ose pas trop m'y frotter. Oh et puis je crois bien que j'aime bien aussi la déco de sa chambre, le lit a l'air superbe !!!
Répondre
A
ah! je te conseille le livre "grosse colere" pour la madame qui est ravissante dans sa jolie tunique rose! et moi qui ai vu le tissus de pres, j'adore!
Répondre
E
Magnifique cette tunique, un grand bravo à Ursulla !!!
Répondre
U
Oh je sens que toi aussi tu as une petite chouineuse à la maison :) Allez, dis-moi tout Lili, tu râles parce qu\\\'elle est trop grande (faute à maman) ou parce qu\\\'elle est rose bubble gum (faute à moi je l\\\'avoue)? allez sèche tes larmes, je te promets que la prochaine c\\\'est toi qui choisis le tissu ;-)Et scusi Manouchette, je réalise que j\\\'ai omis de t\\\'envoyer l\\\'homme aux mouffles pour ton problème de boite mails, sans faute je lui en parle aujourd\\\'hui!
Répondre