Baby swap

Publié le 13 Mars 2007

 Mon colis baby swap est arrivé et mister Pablo parait comblé!  Alors,moi aussi.

 

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai l'impression que mes mails n'arrivent pas (pb de ma boite mails?!)...du coup je passe par ton blog...est ce que tu as envoyé le colis du tea time ou pas encore? je l'attends avec impatience<br /> emilie<br />
Répondre
M
ils sont super les bavoirs JE LES ADORES  ...
Répondre
E
ILS SONT TR7S BEAUX TES BAVOIRS!!
Répondre
P
Alors aujourd'hui nous avons essayé le bleu et ça lui plait beaucoup à mon crapaud les petites découpes, il les regarde et il me regarde en faisant : ohhhh!!! et il rajoute quelques uns de ses mots qui ne rendent pas du tout par écrit, mais ça fait à peut près ça "pitipitipitipon".<br /> Voilà, pour te dire encore notre émerveillement.
Répondre